Nana … une amitié entre deux filles très différentes
26 12 2007Je ne suis pas fan des mangas en général, mais j’aime beaucoup celui-là. Il s’appel « Nana », se qui veut dire 7 en Japonais.C’est une histoire simple mais assez attirante. Nana Osaki et Nana « Hachi » Komatsu ont toutes deux le même prénom, le même âge, elles montent à Tokyo dans l’espoir secret d’y retrouver l’amour de leur vie. Elle se rencontrent dans le train et finissent par un heureux hasard locataires d’un même appartement.
Un destin commun pour deux destinées en revanche, bien opposées. Car quand Nana Osaki rêve de triomphe pour son groupe de rock les Black Stones, Nana Hachi, elle, ne recherche qu’un mari parfait pour fonder un foyer. Au gré des aventures de ces deux filles, l’une orpheline, renfermée, versée dans le gothique et l’autre fashion vitime, naïve, attachante, incapable de travailler, se tisse une amitié et une success story passionnante
Cela a fait un carton au Japon. Plus de 40 millions de fan aujourd’hui. Pour info, c’est tirer d’un livre et ils en ont fait une adaptation en film.
À conseiller si on veut passer du bon temps sur son PC.
Un plaisir aussi pour les oreilles. J’aime beaucoup le générique.
very interesting.
i’m adding in RSS Reader
Hell.ow , C’est vrai NANA est un manga génial
J’aime beaucoup l’histoire & le déroulement
On ne s’en lasse jamais , moi j’adore !
Bisous